Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Locataires des Toits de Boulogne
Derniers commentaires
2 juin 2006

COMMENTAIRES SUR LES CHANGEMENTS DE BADGES PARKING

Les Residents des Toits de Boulogne ont recu ce jour un courrier de Saggel Nexity stipulant une modification qund au systeme de badges d ouverture des parkings.

Madame BOP nous precise ....

"Monsieur, Madame
Nous vous informons que nous allons procéder au remplacement du systeme de controle d accees au parking par des badges programmables
Nous vous precisons qu il sera remis un badge par emplacement loué sous réserve que vous restituez celui en votre possesion a vos gardiens et que vous leur remetiez une copie de l attestation d assurance de votre vehicule"

Une des membres de notre association nous ecrit:

Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de C. Bop qui soumet, d'après ce que je comprends, l'obtention du nouveau badge pour le parking à la "fourniture" d'une copie de nos assurances voiture.
Je me demande si tout cela est légal, d'autant plus que j'ai vendu ma voiture, que je n'en ai pas encore racheté, et que je tiens à conserver ma place de parking.
Que peut-on faire ?
Cordialement
Vera Albertini

Reagissez ici: altb@noos.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Association des Locataires des Toits de Boulogne
  • ALTB - Association Loi du 1er juillet 1901, art. 5 – enregistrée à la Sous-préfecture de Boulogne le 5 janvier 04 sous le n° 12014578 -Publication au journal officiel le 31 janvier 2004 – n° de parution 20040005 – n° d'annonce 2437
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité