27 mai 2008

LETTRE D'INFORMATION No 76

Coup_de_gueule

Sans réponse de notre propriétaire (DOLMEA REAL ESTATE) ou de notre gestionnaire (NEXITY SAGGEL P.M.) à notre demande du 5 avril 2008 par Lettre en AR dont ci joint l extrait:

L'ALTB a demandé ce jour (le 15 mai 2008) à notre avocat de bien vouloir assurer la défense des intérêts des 120 locataires qui nous ont mandatés pour les représenter…


Extrait du courrier envoyer le 5 avril 2008 a Madmae Bop de NEXITY

Madame,

Suite à notre réunion dans vos bureaux le 1er avril 2008, nous vous confirmons notre demande de dédommagement faite  au nom des  locataires qui nous ont mandatés pour les représenter :

Compte tenu de la dégradation de notre environnement depuis de nombreuses années et des nuisances multiples dues aux travaux de réhabilitation du site, nous estimons légitimes d’obtenir

-     Renonciation des indexations annuelles des loyers.

-     Renonciation des revalorisations de loyer lors des renouvellements de bail.

Nous vous rappelons que cette demande a été exprimée à de nombreuses reprises (cf. les copies de LRAR qui vous ont été adressées depuis février 2006).

En toute logique, ces mesures de dédommagement devraient prendre effet au 1er juillet 2006 (date de début des travaux) et être maintenues jusqu’à complète réhabilitation du site (2012 ?).

Sans proposition concrète de notre propriétaire au 30 avril 2008, nous serons contraints de demander à notre avocat d’entamer une  procédure.

Nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de notre parfaite considération.


Posté par ALTB à 10:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur LETTRE D'INFORMATION No 76

Nouveau commentaire