02 juin 2008

LETTRE D'INFORMATION No 77 - CHARGES

avant_travaux

L’état de répartition des charges locatives 2007, que nous venons de recevoir, a été validé par notre Association après rectification de quelques postes que nous avions contestés.

Comme vous avez pu le constater le compte des locataires apparaît créditeur d’environ 2 € par m². Ce crédit sera reporté sur l’avis d’échéance de juillet.

Par contre les charges réclamées pour le parking (environ 6 €) ne doivent pas être payées. Il s’agit d’une erreur, notre propriétaire nous ayant exonéré de ces charges jusqu’à la fin des travaux.

En l’occurrence ces charges parkings correspondent aux “charges parking commerces” qui ne sauraient nous être affectées. 

Charges locatives 2008

Comme indiqué dans la note de Madame BOP, malgré certaines réserves, nous avons validé le budget prévisionnel 2008, en légère augmentation (3,66 %) par rapport aux dépenses réalisées en 2007.

Rappel : Les postes “Chauffage” et “eau froide” représentent plus de 50 % de nos charges locatives et sont, évidemment, très dépendants du coût du gaz et de l’eau…

Charges locatives 2007

Posté par ALTB à 09:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur LETTRE D'INFORMATION No 77 - CHARGES

Nouveau commentaire